S A I N T      M A R T I N     2 0 1 6

 

J’ai le plaisir de vous inviter à cet événement culturel incontournable du mois de novembre : Les Fêtes de la Saint Martin. Le plus ancien Parcours d’Artistes de Belgique en est à sa 51ème édition et est plus vivant que jamais ! 200 artistes vous accueillent dans une centaine de lieux d’exposition à Tourinnes-la-Grosse et dans les villages environnants. 

Cette année, j’ai le très grand honneur et surtout la joie d’avoir été invitée à vous présenter mes créations photographiques chez Patrick Jadot, artisan d'art qui travaille la céramique et la porcelaine depuis plus de 20 ans. J’adore vraiment ce qu’il fait et j’exposerai dans ce beau lieu en compagnie des céramistes Françoise Fanny Cludts et Patricia Broothaers dont le travail est déjà largement reconnu. La visite devrait donc vous enchanter ! Je serai moi-même ravie de vous y rencontrer. J’y serai en permanence.         

Notez donc sans attendre dans vos agendas au mois de novembre :

« Ne pas manquer d’aller faire un tour aux expositions de Tourinnes »

Vous trouverez de plus amples informations et pourrez déjà préparer votre visite en consultant le site des Fêtes  et plus particulièrement les 4 exposants du n°86 !

Et si vous souhaitez en (sa)voir plus sur mon travail, soyez les bienvenus parmi les autres pages de ce site !

Facebook share Follow