Vos commentaires, remarques, critiques, encouragements, impressions, interrogations...

m'aident à avancer, à remettre sans cesse mon regard en question.

Merci pour l'intérêt que vous portez à ces photos, à ces publications, à ce site.

Merci pour vos mots.

 

Actualiser

paul garger

Beautiful work, very nice website! Really like your photo The Bird. Like lots of them, keep up the good work!

Magdalena Aleksandrowicz

Beautiful website, Anne! I withdrew from flickr completely, don't have time for the 'sharing and clicking' stuff. Hope you are well, I wish you lots of inspirations! Magdalena (studiomurano) www.metachroma.net

Géraldine Chardome

Tes photos sont magnifiques et ton site une vraie beauté. Tout épuré! Félicitations et bonne continuation... je m'empresse de cliquer sur 'Follow'!

Michèle*mp

Je suis bien trop intimidée pour écrire sur ce beau livre d'images, sans compter que mon écriture en pattes de mouche ferait vraiment tâche ici… Alors juste un grand bravo, et un très grand merci : il y a plein de petits chemins, par ici, par là, qu'on les parcourt au petit bonheur, pour y découvrir…de ces petits bonheurs si précieux.

Valérie

Félicitations, Anne!! Ce site te ressemble et c'est un plaisir de se promener dans ton monde de couleurs, de poésie, de rêves... Un peu "fière" aussi d'y avoir participé de manière indirecte avec une magnifique photo qui a fixé un instant magique de ma vie... Plein de succès à toi...

Pascal Franche

Un très beau site, Anne ! Une photographe talentueuse ! Un régal pour les yeux.

Chris / Numerik33

On en rêvait, elle l’a fait… Merci de nous avoir laissé la clé pour entrer discrètement dans ton univers. Et quel univers : coloré, pluriel, esthétique , épuré mais pas élitiste on y découvre sans aucun mal toute ta sensibilité d’Artiste, ton doux regard sur le monde et les belles choses de la vie que trop souvent l’on ne voit pas. Un grand bravo, un grand chapeau, j’ai eu la chance de te croiser une fois, nous avons échangé parfois, j’ai eu le plaisir de découvrir ta générosité et ta gentillesse. Tu peux compter sur moi pour diffuser à mes ami(e)s le lien de ton site, vitrine alléchante de tes nombreux talents.

Françoise Gourdet-de Foy.

Le printemps m'arrive tout droit au coeur par tes paroles, tes photos, tes dessins.... Je n'ai encore que survolé ton site, mais je vais dès demain, m'y attarder plus. Les souvenirs de ma très chère tante Vivi, remontent sans cesse à ma mémoire, ceci m'y fait songer encore plus. Les liens familiaux ne périront pas/.

Brigitte Oger

Un mot, un seul : Bravo !

Anne Mertens

Coucou Anne, c'est Anne quelle artiste tu es....même ton site reflète la légèreté de l'être, de la vie...des lignes pures des textes qui apaisent... je partage aussi ton ressenti pour le "SEL de la Terre". je t'embrasse bien fort, Anne

Luc Jacobs

Magnifiques photos ! Le site est déjà enregistré parmi mes favoris.

Renelde Dierckx

Bravo, Anne, ton site est magnifique; tout est soigné à l'image de tes photos. Je suis bluffée par l'originalité et la qualité de tes photos, j'aime aussi cette vision par le détail et le morceau sans tout montrer. Quelle progression, quelle évolution! Bravo Renelde

Nadia Lyon

Mon amie... Je les connais quasiment toutes, mais les redécouvre avec émotion, toutes belles et neuves dans leur écrin de blanc satin, indemnes et exemptes de commentaires, pures, si bien mises en valeur, fluides, légères et envoûtantes. Un esprit : l'esprit Anne*° d'abord, puis Anne tout court quand on a la chance de la rencontrer, et maintenant ANNE d'HUART.. quelle aventure ! et quel succès mérité ! je vais propager ce merveilleux site dès que possible. ANNE d'HUART, toutes ces "Anne", la chaleureuse, l'amicale, la dévouée, la joyeuse, l'enfantine, celle qui regarde tout et tous d'un oeil bienveillant et pétillant, cette Anne là est une grande artiste et je suis fière de la compter parmi mes ami(e)s. Je te souhaite un merveilleux chemin semé de pépites de joies.

Hylochère

En un seul mot - allez, deux : cet endroit est magique, simplement beau, et vous rend plus léger (quelque part). Très fier d'être inspiré par une artiste si proche. Encore, svp!

Facebook share Follow